Rennes info
Accueil du site > Agenda > Archives agenda 2005 2006 > cette semaine l’Obsinter (Observatoire International) vous propose 2 (...)

cette semaine l’Obsinter (Observatoire International) vous propose 2 rendez-vous ciné/débat :

mardi 12 décembre 2006, par rennes info (Date de rédaction antérieure : 7 septembre 2008).

http://obsinter.free.fr/

Mercredi 13 décembre

"où va l’Amérique Latine?"

Une soirée spéciale consacrée au Venezuela, à travers le documentaire "Bruxelles-Caracas". Une jeune réalisatrice belge (Vanessa Stojilkovic) nous emmène dans son parcours à la découverte du Venezuela grace aux témoignages des protagonistes de la révolution bolivarienne. Dans les coopératives, les universités, dans la rue, les vénézuéliens nous expliquent les "missions sociales", les programmes d’éducation, de santé et leur conception de la démocratie où chaque citoyen devient le véritable acteur du changement. Projection suivie d’un échange avec la réalisatrice. Plus d’infos sur le film en cliquant sur ce lien :

www.michelcollon.info 20h45
Maison Internationale de Rennes
7, quai Chateaubriand
Métro République
Paf 3/5€

Vendredi 15 décembre

Dans le cadre de l’exposition "Papous" proposée par A. Darmony à "l’Atelier de l’artiste" au mois de décembre, l’Obsinter vous invite à la projection de "West Papua", un documentaire de Damien Faur

JPEG - 58.2 ko
west papua

Répondre à cet article

SPIP | squelette | | | Suivre la vie du site RSS 2.0 |dri rennes info est hébergé par DRI