Accueil du site > Musique > Wezen en live à Cesson-Sévigné !

Wezen en live à Cesson-Sévigné !

jeudi 12 avril 2012 (Date de rédaction antérieure : 5 mai 2012).

Projet Wezen
Concert & film d’animation
Laissez-vous transporter dans une forêt étrange ...

Samedi 5 mai 2012 - 20h30 – Gratuit
Centre Culturel // Auditorium // Cesson-Sévigné (35)

Alicia Ducout : Harpe, Piano, Chant
Kenan Guernalec : Flûte traversière irlandaise
Florian Baron : Guitare et Oud
Marc Blanchard : Animation vidéo
Avec la participation des élèves de l’école de Musique.

« Laissez-vous transporter dans le monde étrange de Wezen, un conte initiatique au cœur d’une forêt inquiétante. C’est ici que se déroule les aventures de Nooriyya en proie à des créatures inquiétantes et merveilleuses. Un spectacle visuel et sonore emprunt de musique progressive et d’influences celtiques, sur fond d’images animées et fantasmagoriques. »

Wezen est aussi un livre illustré de 80 pages et un CD 12 titres réunis dans un même coffret. Après plus d’un an et demi de travail nous sommes actuellement en train de finaliser ce projet que nous prévoyons sortir fin mai 2012. Tout ceci est auto-produit. Nous profitons de l’occasion pour remercier encore une fois nos souscripteurs et toutes les personnes qui nous soutiennent depuis le début de l’aventure. Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez commander dès maintenant le coffret « Wezen » au prix de 20€ au lieu de 25€ et ainsi soutenir notre création. Nous nous engageons à vous envoyer le coffret dès la réalisation de celui-ci, et à vous tenir au courant de l’avancée du projet. Vous trouverez ICI http://projetwezen.tumblr.com/soutenir le formulaire de souscription.

Plus d’infos, des images, des vidéos et du son sur notre blog :

http://projetwezen.tumblr.com

Marc Blanchard
Graphiste/Illustrateur/Plasticien
Rennes
http://marc.arette.free.fr

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0