Accueil du site > Politique > Village autogéré no G8 Le Havre 20 au 29 mai

Village autogéré no G8 Le Havre 20 au 29 mai

mardi 17 mai 2011 (Date de rédaction antérieure : 20 mai 2011).

Village autogéré Havre 2011

À l’heure où les dirigeants des 8 plus grandes puissances financières et économiques se réunissent de manière illégitime à Deauville pour élaborer des stratégies politiques, économiques, financières et sociales au dépens des populations et de l’environnement, nous organisons un village autogéré qui se tiendra du 20 au 29 mai dans la forêt de Montgeon au Havre.
L’objectif de ce village autogéré consiste à proposer et à expérimenter une alternative radicale au système capitaliste au sein de laquelle les rapports humains ne sont pas fondés sur une logique de domination et de profit mais sur l’émancipation, l’entraide et le partage. Nous pratiquerons l’autogestion avec la mise en place d’un mode d’organisation horizontale, la participation de tous et de toutes aux processus de décision, la convivialité, la nourriture végétarienne et locale à prix libre, des actions directes non-violentes, des ateliers/débats, des projections de films.
Le collectif d’organisation

le 15 mai 2011

Web : http://lehavrenog8village2011.noblo...

Contact : lehavre-nog8-2011-contact riseup.net

Proposer un complément d'infos

Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0