Accueil du site > Art & culture... > Un calendrier et beaucoup d’amours épistolaires

Un calendrier et beaucoup d’amours épistolaires

jeudi 7 février 2013

Vendredi 8 février à partir de 19h : Sortie officielle du calendrier 2013 de la Cour des Miracles. Les tenanciers et des habitués de la Cour en photo sur un calendrier. Du plus simple appareil au plus sophistiqué. RDV à 19h et après pour admirer le travail, boire un (ou plusieurs) coups pour s’en remettre et pour les plus motivés, acheter un des 25 exemplaires mis en vente.

Jeudi 14 février à 20h30 : L’épistolaire, théâtre musical et interactif avec Ingrid Vasse. Ce spectacle avait rencontré un franc succès l’an passé. Ingrid étant de passage en Bretagne, c’est avec plaisir que nous l’accueillons à nouveau.
Retrouver les destinataires de lettres d’Amour orphelines L’Épistolaire est là pour vous la tendre, vous la lire, vous la chanter ou vous la faire écrire.
En chuchotant ou à tue-tête, bouche contre oreille, les yeux dans les yeux, main dans la main : elle raconte votre vie ou la sienne. Alors l’intrigue suscitée par la question « qui m’a écrit ? » est une invitation aux souvenirs, aux rêves ou à la réponse...,

Samedi 16 février vers 18h : Écriez votre amour ! Animation proposée par le Criporteur.
Depuis une semaine et jusqu’au 16 février, sur le comptoir de la Cour des Miracles, une boite aux lettres, du papier et des crayons attendent vos messages (d’amour, d’espoir, de désespoir...). Le samedi 16, aux alentours de 18 heures, un crieur public viendra lire votre prose.

La Cour des Miracles Bistrot & Librairie 18 rue de Penhoët - Rennes 02 99 79 55 87

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0