Accueil du site > Art & culture... > Tempêtes sous un crâne : Gens d’la rue...

Tempêtes sous un crâne : Gens d’la rue...

vendredi 24 février 2017

Pendant l’hiver 1994-1995, soit il y a 22 ans, la revue « Tempêtes Sous Un Crâne » dont j’étais le fondateur et le directeur de publication, publia un livre qui a collecté des témoignages de jeunes à la dérive et de SDF, séjournant principalement à Rennes. Après un tirage de 800 exemplaires, ce livre était depuis longtemps épuisé.

Il était important de le rééditer, du moins en tirage limité (soit 50 exemplaires) pour, entre autres, le mettre en contrepoint avec l’ouvrage qui est sorti en mars 2016 à savoir « L’Extrême exclusion, entretiens avec les Gens de la Rue »
https://editionsletempsquipasse.wordpress.com/2016/02/23/lextreme-exclusion-entretiens-avec-les-gens-de-la-rue/

Les personnes désireuses de l’acheter pourront le trouver uniquement au salon du livre « Rue Des livres » (8 e.) qui se déroulera le samedi 18 et le dimanche 19 mars aux Gayeulles à Rennes (http://www.festival-ruedeslivres.or...) ou encore à l’adresse des Éditions Le Temps (https://editionsletempsquipasse.wor...) pour le prix de 10 e., frais de port inclus.

Pour le moment, il n’est pas prévu de dépôt dans les librairies.

Pascal Rougé

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0