Accueil du site > Musique > Soirée de soutien aux anarchistes mexicains incarcérés

Soirée de soutien aux anarchistes mexicains incarcérés

jeudi 7 novembre 2013

Vendredi 8 octobre 2013 à l’élaboratoire

Le 2 octobre, une manifestation en commémoration du massacre du 2 octobre 1968 s’est tenue à Mexico. Elle a été rejointe par les profs en grève qui occupent la place principale de Mexico et de nombreuses organisations anarchistes. La manifestation, cernée par un dispositif policier impressionnant, s’est changée en émeute durant laquelle de nombreux camarades ont été arrêtés. 11 d’entre eux ont été emprisonnés, dont 8 furent finalement libérés une semaine après sous caution. Certains sont toujours derrières les barreaux, faute de pouvoir payer la caution ou voyant leur demande rejetée pour « récidivisme ».

Pour un soutien financier (notamment pour payer les cautions d’un prix exorbitant), mais aussi et surtout pour un soutien moral international et une diffusion locale de l’information libre et de la solidarité, nous organisons une soirée de soutien ce vendredi 8 novembre. 5 groupes sont programmés :

Angie Blue (chant et piano)

Téméraire (Hip hop)

Les Fausses Notes (punk musette)

Shock (punk)

Glook Machine, Peter Poch et Jimmy Spliff (mix rocksteady)

A l’élaboratoire (17 bis rue du Chardonnet), à partir de 21H. Entrée : 1 euro minimum.

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0