Accueil du site > Politique > Soirée de soutien à Rennes info et barathon de soutien à Lyrisme et barbarie (...)

Soirée de soutien à Rennes info et barathon de soutien à Lyrisme et barbarie et aux inculpés du 22 février à Nantes

mardi 1er juillet 2014 (Date de rédaction antérieure : 4 juillet 2014).

Vendredi 4 juillet 2014 dès 19h00 au 1675. 44, rue Legraverend à Rennes (métro Anatole France).

- Tombola de soutien avec de nombreux lots à gagner (Cds, Vynils, T shirts…)

- Barbecue solidaire

En seconde partie de soirée (22h00) nous accueillerons une étape du barathon itinérant de soutien aux camarades mis en examens pour leur participation à la journée du 22 février à Nantes contre l’aéroport de Notre Dame des Landes : orgue, harpe, accordéon et chansons populaires.

http://www.rennes-info.org/ diffuse bénévolement des infos relatives aux luttes sociales et politiques dans le pays de Rennes.

Rennes info est un espace de diffusion et de rencontre ouvert visant à approfondir la réflexion, le débat d’idées démocratique, la formulation de propositions, l’échange en toute liberté d’expériences, et l’articulation en vue d’actions efficaces, d’instances et de mouvements de la société civile qui s’opposent au néolibéralisme et à la domination du monde par le capital et toute forme d’impérialisme, et qui s’emploient à bâtir une société planétaire axée sur l’être humain. Même si certains des rédacteurs militent dans des partis de la gauche ou s’inspirent de ses valeurs, Rennes info souligne sa pleine autonomie par rapport aux partis, son refus d’être pour eux un terrain de chasse et exerce sa vigilance contre toute instrumentalisation ou hégémonie.

Cette indépendance à un prix : l’autofinancement !

Merci de diffuser cette info dans vos réseaux et si vous ne pouvez pas venir vous pouvez toujours faire un don : http://www.rennes-info.org/dons/

1675


Afficher une carte plus grande

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0