Le Collectif FéminismeS de Rennes 2 invite tou·tes les féministes de Rennes et leurs ami·es à la soirée « Zines et Zic », jeudi 11 mai 2017 à 20h00 au Bistrot de la Cité, à 50m de la Place Sainte-Anne.
► C’est entrée libre
► Vente à prix libre de petites choses à grignoter pour financer la soirée
« Zines et Zic », c’est pour « Fanzines » et « Musique ». Des femmes aux platines, et des fanzines féministes et artistiques. Au programme, pas moins de cinq productions au format papier à consulter et en vente et trois DJ jouerons jusque 00h00.
☛ Point voc : un fanzine est une publication plus ou moins artisanale, à petit tirage, sur une thématique précise. Historiquement, les fanzines sont issus de la culture do it yourself des années 70, élaborée par des passionné·es de science-fiction, de bandes dessinées, de cinéma, et de musique évidemment.
◢ FANZINES ◣
>> Vulvettes Underground numéro #1 (Arts Déco de Paris)
>> FEMINISMES numéro #1 (Beaux-Arts de Rennes - contributions dessinées)
>> Making Waves numéro #4 (contributions internationales sur l’intersection entre féminisme et musique punk)
Tumblr : http://mwzine.tumblr.com/
Facebook : https://www.facebook.com/makingwave...
>> Les joies du métier (vient d’être imprimé - sur la question du travail)
>> Un fanzine spécial Su Tissue (label de musiques basé à Oslo)
◢ DJ ◣
>> Rosa Vertov (Punk / post punk 70’s 80’s)
https://www.mixcloud.com/rosavertov/
https://www.facebook.com/rosavertov.net/
>> DJ set surprise (Boom bap, Afro-funk, Soul)
On vous attend nombreux·ses pour nous rencontrer ou nous revoir pour notre dernier événement de l’année !
collectif.feminismesr2 protonmail.com
Entrée gratuite
Voici le lien de l’événement facebook : https://www.facebook.com/events/210...