Accueil du site > Politique > Samedi 24 : Tournoi de Foot Populaire Anti-répression

Samedi 24 : Tournoi de Foot Populaire Anti-répression

mercredi 21 septembre 2016 (Date de rédaction antérieure : 24 septembre 2016).

RDV 11h : Villejan

Cantine - Buvette - (des rumeurs concernant un Baby foot, une tombola et autres joyeusetés circulent...)

Ceci est une invitation politico-sportive

Afin de concilier rage, fun et anti-répression, nous organisons un tournoi de foot populaire antirep’. Nous appelons alors toutes les personnes à constituer des équipes de 5 joueureuses, trouver un nom qui claque, un slogan qui frappe, et une bannière qui marque !

Le tournoi est prévu sur le terrain de la fac de villejean (à joindre en prenant le C4 ou le métro) devant l’EREVE (près du parking). L’inscription est de 10 euros à régler sur place, après s’être préalablement inscrit par mail (envoyer votre nom d’équipe à footantirep riseup.net).
Pas de crampons, juste du beau jeu. cantine, buvette, musique, et d’autres surprises à venir son prévues.

Si tu n’as pas d’équipe, vient le jour même, on te trouvera des camarades de jeu.

Toute initiative visant à ambiancer la journée est grandement encouragée ! (chorale, hooligans libertaires, étendards...). Ce tournoi de foot populaire est un moment où les joueureuses et les non-joueureuses forment une force indissociable et joyeuse, pour que le sport ne soit plus synonyme de business et d’exclusion.

L’argent récolté aura pour but de soutenir le mouvement social et celleux qui ont subi la répression.

A très bientôt sur les terrains !

http://www.facebook.com/events/1843...

Contact : footantirep riseup.net

Proposer un complément d'infos

Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0