Accueil du site > Art & culture... > Réunion publique de présentation du collectif Ai’ta ! de Rennes

Réunion publique de présentation du collectif Ai’ta ! de Rennes

jeudi 3 octobre 2013

Le collectif Ai’ta ! (allez ! en breton), qui milite de façon pacifique et non-violente pour défendre et promouvoir la place de la langue bretonne dans la vie publique, organise une rencontre de rentrée le mercredi 9 octobre à 20h au bar « La cour des miracles » (18, rue de Penhoet) à Rennes.

Cette soirée sera une excellente occasion pour mieux connaître le collectif Ai’ta !, ses actions, son fonctionnement... La rencontre est ouverte à tous (jeunes et moins jeunes, brittophones ou non…) et se veut surtout un moment convivial et de dialogue. Ainsi après une courte présentation, les militants du collectif évoquerons des actions passées en s’appuyant sur quelques images et vidéos, avant de laisser la place aux questions et aux échanges autour d’un verre de punch.

Au terme de ces échanges un petite réunion sera organisée, avec les gens intéressés, afin de voir quels peuvent être les domaines d’actions à Rennes, et quelle pourrait-être une première action à mener prochainement.

Pour plus d’informations : ai.ta.roazhon gmail.com

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0