Accueil du site > Politique > Réunion ce vendredi pour l’action logement à venir

Réunion ce vendredi pour l’action logement à venir

vendredi 25 janvier 2013

le CLAR

Suite à la réunion qui s’est tenue le mardi 15 janvier à propos de la question du logement pour toutes et tous, nous vous rappelons que la prochaine réunion se tiendra ce VENDREDI 25 JANVIER, 18 h au Bar le Papier Timbré ( 39 rue de Dinan).

L’objet de cette réunion sera de s’organiser en vue de l’ACTION QUI AURA LIEU TRES PROCHAINEMENT pour le logement de toutes et tous. Cette action a été proposée dans le cadre d’une coordination nationale à laquelle a participé le Collectif de soutien aux personnes sans papier 35 qui a été rejoint par d’autres collectifs pour dénoncer :

- les inacceptables conditions d’hébergement d’urgence
- la culpabilisation des personnes étrangères et de leur soutien.

Face à cela, nous agirons ensemble pour exiger le respect du droit au logement.

Mais comment à long terme, en complément du travail quotidien des collectifs, maintenir plus collectivement la pression sur les responsables de la situation des sans logement et mal et/ou cher logé-es ? Voilà une question que l’action à venir semble déjà contenir.

La commission enquête du CLAR

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0