Accueil du site > Politique > Reprise des assemblées du CLAR

Reprise des assemblées du CLAR

mercredi 3 avril 2013

Samedi 6 avril à 17h

Après la semaine « les luttes sont déclarées », les assemblées du CLAR reprennent au lieu occupé, situé au 22 rue Nadault de Bufon, quartier Alphone Guérin.

Ces assemblées (pour l’instant, toutes les deux semaines) sont ouvertes à tout-es, individu-es, collectifs et organisations qui prennent part aux luttes sociales et politiques sur Rennes pour l’égalité, contre l’austérité et toutes les formes de domination. Le CLAR constitue une tentative pour opérer une convergence des luttes : pour faire en sorte que ces luttes se soutiennent et résonnent entre elles. Il réunit un certain nombre de commissions thématiques (enquête sur les luttes et rencontre de nouveaux collectifs/ situation de l’hôpital/ logement/ analyse transversale...) et des commissions chargées d’assurer le fonctionnement du lieu occupé. Nous cherchons à privilégier le consensus dans les prises de décision.

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0