Accueil du site > Politique > Rencontre avec le collectif Vérité et justice pour Babacar Gueye

Rencontre avec le collectif Vérité et justice pour Babacar Gueye

mercredi 26 octobre 2016 (Date de rédaction antérieure : 23 novembre 2016).

Rencontre avec le collectif Vérité et justice pour Babacar Gueye autour de la projection du film de Luc Decaster « Qui a tué Ali Ziri ? » le 23 novembre, à la Maison de quartier de Villejean, 2 rue de Bourgogne de 18h30 à 22h.

Une marche commémorative sera organisée le samedi 3 décembre à partir de 14h30 place du gast à Maurepas (infos à venir)
Les personnes souhaitant nous aider sont invitées à nous rencontrer lors de la projection, ou à nous envoyer un mail. Merci.

Le comité vérité et justice pour Babacar Gueye a été créé suite à la mort de Babacar Gueye, tué par la police le 3 décembre 2015 à Maurepas, quartier populaire de Rennes.

JPEG - 19.4 ko
Babacar Gueye

Infos pratiques pour le 23 novembre :

18h30 : accueil et présentation du collectif

19h : projection du film

20h30 : échanges puis repas partagé peut-être en présence du réalisateur

https://www.facebook.com/events/180...

L’entrée sera à prix libre pour payer les droits de diffusion et la salle.

Une cagnotte sera à disposition pour les frais de justice.

Plus d’informations ici :

Blog « Vérité et Justice pour Babacar » :

https://justicepourbabacar.wordpres...

Contact : Babacar Collectif justicepourbabacar gmail.com

Proposer un complément d'infos

Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0