Accueil du site > Syndicalisme / Luttes > Rassemblement mercredi 18h Rectorat. Précaires de l’éducation en (...)

Rassemblement mercredi 18h Rectorat. Précaires de l’éducation en lutte

mardi 21 juin 2016

Nous rappelons que la coordination des précaires de l’éducation en lutte, suite à l’action du jeudi 16 juin au rectorat , appel à un rassemblement mercredi 22 juin devant le rectorat d’académie, 96 rue d’ Antrain à Rennes, à 18h, pour soutenir la délégation qui sera reçue et appuyer les revendications des précaires de l’éducation :

Le retrait non négociable de la loi travail.

L’arrêt des intimidations, du chantage, et des remplacements illégaux pour tous les grévistes. Nous exigeons un rappel à l’ordre des chefs d’établissements concernant le droit de grève. Nous exigeons que la transparence soit faite sur le nombre de grévistes.

Des directions ont déjà notifié des non-reconductions de contrat à l’encontre de personnels grévistes. Nous exigeons que chaque cas soit réétudié et que le non-renouvellement soit motivé et signifié par écrit.

Une évolution de tous les statuts précaires vers des postes pérennes et/ou une titularisation.

Nous exigeons l’arrêt des interventions de police dans les établissements scolaires dans le cadre de revendications sociales.

Nous rappelons notre attachement à défendre tous les statuts précaires de l’éducation.

RDV 18 H Mercredi 22 juin Rectorat d’Académie à Rennes

Contact : precaireseduc.luttes hotmail.com

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0