Accueil du site > Syndicalisme / Luttes > Rassemblement et action contre l’Accord National Interprofessionnel

Rassemblement et action contre l’Accord National Interprofessionnel

vendredi 8 mars 2013 (Date de rédaction antérieure : 13 mars 2013).

Le comité de lutte rennais contre l’ANI invite à un rassemblement mercredi 13 mars à 14h00 place Sainte Anne. Nous partirons en cortège à la rencontre des salariés dans différentes entreprises du centre ville pour informer sur cet accord qui constitue une grave menace pour le droit du travail, en généralisant notamment la logique du « travailler plus pour gagner moins », la mobilité forcée, en facilitant les licenciements et en réduisant le pouvoir des prud’hommes.
A 12h30 aura également lieu une Assemblée générale d’information sur le campus de l’Université Rennes 2.

Réunion du comité de lutte contre l’ANI

Le comité de lutte rennais contre l’Accord National Interprofessionnel se réunira le jeudi 14 mars à 17h00 au bar le 1675. Cet accord constitue une grave menace pour le droit du travail, en généralisant notamment la logique du « travailler plus pour gagner moins », la mobilité forcée, en facilitant les licenciements et en réduisant le pouvoir des prud’hommes.
Nous ferons le bilan de l’action réalisée la veille, un point sur la mobilisation en cours contre l’ANI, l’attitude des centrales syndicales et les perspectives d’action à venir.

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0