Accueil du site > Société > Rassemblement et Semaine contre l’expulsion du 47, rue de Paris (...)

Rassemblement et Semaine contre l’expulsion du 47, rue de Paris ¬

lundi 26 octobre 2009 (Date de rédaction antérieure : 27 octobre 2009).

Mardi 27 à 11h30 aura lieu le procès de l’ouverture de la maison du 47 rue de Paris.

Cette maison a été réquisitionnée pour donner la possibilité à quiconque de s’organiser pour ne plus payer. Face à cette initiative la mairie s’organise elle aussi pour y mettre fin au plus vite.
C’est pourquoi vingt personnes sont assignées à comparaitre mardi au palais de justice de Rennes.
Par conséquent, nous appelons à un rassemblement mardi à 11 heures devant le palais de justice afin de soutenir cette initiative. Mais nous convions aussi tous ceux qui auraient envie de prendre part à ce commencement.

Ainsi, ce même mardi, à 18 heures aura lieu une assemblée ouverte pour discuter de l’avenir du lieu. A 20 heures, sera organisé un ’repas-trottoir’ devant le 47 rue de Paris pour se rencontrer et imaginer pratiquement ce que requiert l’ambition de s’organiser pour ne plus payer.

Le mercredi qui suit, à 20 heures, aura lieu l’ouverture du bar « chez AMINE & IKAD ».

Samedi, à 21 heures, une projection d’un film sur les Blacks Panthers. (pour poursuivre sur le thème de l’Amérique subversive après la projection de jeudi dernier sur le mouvement des « Diggers ») sera suivie d’une discussion.

Et pour finir la semaine, dimanche à 15 heures, aura lieu l’assemblée ouverte et, à 18 heures, un bal.

Proposer un complément d'infos

Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0