Accueil du site > Politique > Rage et colère, solidarité avec les somaliens de Thorigné

Rage et colère, solidarité avec les somaliens de Thorigné

dimanche 5 juillet 2015

Rage et colère, solidarité avec les somaliens de Thorigné

Migrants somaliens expulsés de leur camp de fortune, un somalien arrêté, matériel confisqué...

RÉSISTANCE et SOLIDARITÉ ! Rassemblement lundi 6 juillet à 14h place de la mairie de Rennes !

Rage et colère :

Expulsés du squat de Thorigné le 10 juin, relogés pendant un temps (celui de faire oublier l’affaire), remis à la rue le 29 juin, expulsés d’un nouveau campement de fortune square du Vieux St Étienne le 2 juillet avec promesses d’OQTF* - et de logement que nenni... On voit bien où veut en venir la logique des « autorités compétentes » : on ne veut pas de vous, et surtout ne faites pas de vagues sinon on castagne.

Préfecture, municipalité, PAF, si personne ne s’indigne c’est que tout le monde est d’accord !

Le NPA de Rennes s’indigne d’une telle politique raciste non-dissimulée et appelle à participer au rassemblement organisé par l’association Un toit c’est un droit ce lundi 6 juillet à 14h Place de la Mairie à Rennes. Nous soutiendrons l’ensemble des actions de résistance face à ces injustices.

SOLIDARITÉ AVEC LES SOMALIENS DE THORIGNE ! Résistance !

* Obligations de Quitter le Territoire Français : la principale mesure d’éloignement qui concerne les étrangers. Elle peut être prise par le préfet dans un certain nombre de cas. Elle peut accompagner le refus de séjour pris à votre encontre ou sanctionner votre séjour illégal en France. Elle vous oblige à quitter la France par vos propres moyens dans un délai de 30 jours ou, dans des situations plus limitées, sans délai.

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0