Rage et colère, solidarité avec les somaliens de Thorigné
Migrants somaliens expulsés de leur camp de fortune, un somalien arrêté, matériel confisqué...
RÉSISTANCE et SOLIDARITÉ ! Rassemblement lundi 6 juillet à 14h place de la mairie de Rennes !
Rage et colère :
Expulsés du squat de Thorigné le 10 juin, relogés pendant un temps (celui de faire oublier l’affaire), remis à la rue le 29 juin, expulsés d’un nouveau campement de fortune square du Vieux St Étienne le 2 juillet avec promesses d’OQTF* - et de logement que nenni... On voit bien où veut en venir la logique des « autorités compétentes » : on ne veut pas de vous, et surtout ne faites pas de vagues sinon on castagne.
Préfecture, municipalité, PAF, si personne ne s’indigne c’est que tout le monde est d’accord !
Le NPA de Rennes s’indigne d’une telle politique raciste non-dissimulée et appelle à participer au rassemblement organisé par l’association Un toit c’est un droit ce lundi 6 juillet à 14h Place de la Mairie à Rennes. Nous soutiendrons l’ensemble des actions de résistance face à ces injustices.
SOLIDARITÉ AVEC LES SOMALIENS DE THORIGNE ! Résistance !
* Obligations de Quitter le Territoire Français : la principale mesure d’éloignement qui concerne les étrangers. Elle peut être prise par le préfet dans un certain nombre de cas. Elle peut accompagner le refus de séjour pris à votre encontre ou sanctionner votre séjour illégal en France. Elle vous oblige à quitter la France par vos propres moyens dans un délai de 30 jours ou, dans des situations plus limitées, sans délai.