Accueil du site > Syndicalisme / Luttes > Projet de Loi travail : amplifier la mobilisation face au déni de démocratie (...)

Projet de Loi travail : amplifier la mobilisation face au déni de démocratie ! Rassemblements / Manifestations

mercredi 18 mai 2016

Jeudi 19 mai 2016

- Rennes -11h00 Esplanade Général de Gaulle

- Redon - 12h - devant la sous-préfecture

- Fougères - 17h30 - place Aristide Briand

- St Malo - 10h30 - à la médiathèque

Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF d’Ille et Vilaine appellent l’ensemble des salarié-es, privé-es, d’emploi, étudiant-es, lycéen-nes, retraité-es à décider de la poursuite de l’action pour obtenir le retrait de la loi et l’obtention de nouveaux droits.

L’intersyndicale nationale (CGT, FO, Solidaires, FSU et des organisations de jeunesse) appelle à « deux nouvelles journées de grèves et de manifestations, le mardi 17 puis le jeudi 19 mai ». Pour ces mêmes jours, des grèves reconductibles se préparent dans le ferroviaire, chez les routiers, dans la chimie, la construction, l’énergie, aux aéroports de Paris, etc. Dans plusieurs départements, des appels interprofessionnels unitaires appuient sur la nécessité d’une grève générale. 9 mars, 12 mars, 17 mars, 24 mars, 31 mars, 9 avril, 12 avril, 14 avril, 20 avril, 28 avril, 12 mai, 17 mai, 19 mai… Maintenant, il faut organiser la grève reconductible !

Plus vite nous frapperons fort et bloquerons l’économie et les profits des patrons et actionnaires, plus vite nous gagnerons !

PDF - 234.3 ko
Tract unitaire 35

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0