Accueil du site > Politique > Projection / rencontre : « Ne vivons plus comme des esclaves »

Projection / rencontre : « Ne vivons plus comme des esclaves »

vendredi 27 septembre 2013 (Date de rédaction antérieure : 5 octobre 2013).

FA Rennes, groupe La Sociale

Samedi 5 octobre 17h00 - Rennes - Rencontre avec 2 militants libertaires grecs. Au local La Commune, 17 rue de Châteaudun.

Carte : http://osm.org/go/eri2UN7Y—?m=&amp...


Afficher une carte plus grande

A l’occasion des dix ans du Salon du livre anarchiste de Merlieux (02), la Fédération anarchiste organise une tournée avec deux camarades grecs : l’un d’Alpha-Kappa, organisation antiautoritaire, très motrice à Radio Entasi et à l’espace autogéré Nosotros dans le quartier d’Exerchia à Athènes, et dont les initiatives fédèrent également des groupes anarchistes partout en Grèce ; l’autre se déclare ouvertement anarchiste.

Ces deux compagnons témoignent de leur engagement dans le film « Ne vivons plus comme des esclaves » http://nevivonspluscommedesesclaves.net/ réalisé par Yannis Youlountas. Ils seront de passage à Rennes le samedi 5 octobre 2013, nous les accueillerons à partir de 17 heures au local La Commune, 17 rue de Châteaudun. La projection du film de Yannis Youlountas précédera un débat et un pot convivial autour d’un communard.

En ce début d’année militante, les tâches ne manqueront pas pour le groupe La Sociale. L’actualité chaude de la guerre sociale que nous livre le capitalisme nous verra impliqués - entre autres - dans la bagarre contre le plan Ayrault-Hollande d’imposition de la retraite des morts.

Info : contact farennes.org

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0