Accueil du site > Syndicalisme / Luttes > Programme des cantines jusqu’au 10 juin

Programme des cantines jusqu’au 10 juin

vendredi 20 mai 2011 (Date de rédaction antérieure : 3 juin 2011).

Pour les prochains repas du vendredi soir (à partir de 18h30) c’est :

- vendredi 20 mai au Delta (36 rue Legraverend)
- vendredi 27 mai au Panama (28 rue bigot de Preameneu, bus ligne n°8 arrêt station « Bigot de preameneu » ou métro arret « jacques cartier » ou “Clemenceau")
- vendredi 3 juin au Delta (36 rue Legraverend)
- vendredi 10 juin au Synthi (2 rue de Chateaudun)

Pour ceux qui souhaitent filer un coup de main il faut en parler au moment des repas ou de la réunion.

et la prochaine réu est :
- le mercredi 8 juin à la bascule (2 rue de la bascule) à 19h

" Le restaurant de la Maison de la Grève vit encore. En attente d’un nouveau lieu, il prend la forme de redistributions de légumes et se matérialise une fois par semaine, accompagné d’un repas, dans quelques bars de Rennes. Aller chercher les légumes chez les paysans amis, les trier, cuisiner, partager un repas, mettre en place des jardins collectifs  : tous ces gestes participent d’une grève nouvelle, une grève qui sape à la base l’emprise de l’économie sur nos vies. Une grève qui passe, notamment, par la construction d’un autre rapport à la nourriture fait de mises en commun, de ruptures avec nos dépendances, de discussions acharnées et de festins gargantuesques... Pour que grandissent les pratiques de solidarités et les complicités qui sont nées lors du dernier mouvement puis à la Maison de la Grève. Celles qui pendant deux mois ont commencé à tenir ensemble la mise en crise du capitalisme et l’expérimentation de son au-delà."

Maison de la Grève :

http://maisondelagreve.boum.org/

Proposer un complément d'infos

Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0