Le procès en appel des Kamyapoil se tiendra à Rennes le 7 janvier 2015
RDV covoiturage à 8h place de la Poste à NDDL à 8h au Cardo à Nantes
Deux ans après avoir été arrêté-e-s et condamné-e-s pour outrage pour avoir manifesté nu-e-s sur la ZAD de NDDL, les kamyapoil passent en appel devant le tribunal de Rennes.
Appel à en faire un grand moment contre toutes les violences d’état sur http://kamyapoil.free.fr/
Le procès en appel des Kamyapoil se tiendra à Rennes le 7 janvier.
Nous en faisons un temps fort pour refuser les violences d’état et la criminalisation des opposants dont on entrave la liberté d’expression, de réunion et de manifestation, même dans ses formes les plus poétiques. Plusieurs actions sont prévues d’ici là, et notamment une caravane à vélo qui partira du Testet qui traversera la france pour participer à l’occupation artistique et festive de Rennes les 3 et 4 janvier. (l’occupation artistique est annulée pour se concentrer sur la mobilisation du 7 janvier)
Des suggestions d’actions : http://kamyapoil.free.fr/?page_id=509
Ce jour là, passe aussi en appel un camarade de Guingamp accusé précédemment lors d’une manifestation qui avait eu lieu en soutien aux opposants NDDL à Guingamp (suite aux expulsions de 2012).
PLAN B
http://kamyapoil.free.fr/?page_id=614
La date du procès n’est pas la seule raison pour laquelle la mobilisation ne sera pas à la hauteur des proposition qui ont été faites. Si le 20 décembre il a fallu abandonner l’idée d’une convergence nationale vers Rennes pour une occupation artistique et festive de la ville les 3 & 4 janvier, le 7 peut encore une occasion de rassembler ce qu’il reste des forces vives. Retrouvons nous, peut être moins nombreux mais davantage solidaires. Partageons notre plaisir d’être encore là, célébrons notre résistance toujours vivante.
Bienvenue à toutes les Camille qui veulent encore :
des danses, des soupes , des câlins et des huttes pour se réchauffer le corps et le cœur,
des banderoles , du maquillage , des poèmes, des chants pour dire nos joies et nos colères,
des prises de parole pour comprendre,
des larmes de rire, et d’autres larmes pour faire sortir nos douleurs.
Pour le reste, reportez vous à ce qui avait déjà été écrit sur le site et pour la suite, inscrivez vous à la liste de diffusion . Elise et Erwan sont convoqués à 9h.
Rendez-vous à 8h30 place du parlement de Bretagne.
Prévoyons le nécessaire pour que la fête et les échanges puissent durer jusqu’en fin d’après-midi si nécessaire.
kamyapoil