Accueil du site > Politique > Marche citoyenne du 5 mai

Marche citoyenne du 5 mai

mardi 23 avril 2013

Front de Gauche

Le 5 mai, le Front de gauche appelle à une Marche Citoyenne contre la finance et l’austérité, pour la VIe République. Nos objectifs n’ont rien de commun avec les visées réactionnaires qui fondent les appels de « Frigide Barjot » ou de Jean-François Copé pour la même date. Nous appelons donc toutes les forces de gauche, écologistes et du mouvement social, toutes les citoyennes et tous les citoyens attachés à l’égalité à marcher le 5 mai prochain contre la finance et l’austérité, pour la Sixième République. Contre l’austérité, la finance, pour une république démocratique et sociale, pour l’égalité ! Un car est prévu au départ de Rennes.

Pour tout renseignement un site internet est ouvert à l’adresse http://5mai.frontdegauche35.fr ou téléphoner au 09.72.39.29.74 ainsi qu’aux organisations membres du Front de Gauche (PCF, PG, GU, FASE, GA)

Participation aux frais 35€ par chèque à l’ordre ADPG. adresse 1 rue C. BERNON 35000 RENNES

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0