Accueil du site > Syndicalisme / Luttes > Manifestation samedi 18 juin 14h, PLACE DE BRETAGNE, pour le retrait de la (...)

Manifestation samedi 18 juin 14h, PLACE DE BRETAGNE, pour le retrait de la loi El Khomri et contre la criminalisation du mouvement social

vendredi 17 juin 2016

AG Interpro

Une nouvelle fois la préfecture d’Ille-et-Vilaine nous porte un coup fourré. Alors que Solidaires 35, avait déposé en préfecture un parcours de manifestation au départ du parlement et que celui-ci avait été accepté, le préfet d’Ille-et-Vilaine dans un courrier adressé à Solidaires revient sur sa décision et confirme la volonté des autorités, mairie et préfecture, de confisquer le centre-ville de Rennes pour des intérêts privés et commerciaux, privant ainsi les rennais d’un droit de manifestation et d’expression dans le centre historique de Rennes.

Nous affirmons que le centre-ville de Rennes doit être un espace d’expression politique populaire et ne saurait devenir un centre commercial à ciel ouvert.

La manifestation du samedi 18 juin appelée par Sud-Solidaires 35, CNT, SLB, CIP, AG Interpro, partira donc de la place de Bretagne à 14h, et passera :
- quai Lamenais
- quai Emile Zola
- Avenue Janvier
- rue Aubry
- Cours des Alliés
- rue d’Isly
- rue du Maréchal Joffre
- quai Lamartine
- Place de Bretagne
- Bd de Chézy
- rue Legraverend
- rue de l’Hôtel Dieu
- rue Lesage
- rue du Gal Gaudillot et se terminera au parc du Thabor.

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0