Appel à une manifestation régionale le samedi 27 mai à Rennes, suivi d’une mobilisation antifasciste pour l’annulation du concert du rappeur fasciste Millésime K
Manifestation régionale samedi 27 mai à Rennes
LE 1ER MAI, nous sommes plus de 2 millions à manifester, la plus grosse mobilisation depuis 20 ans pour la journée de lutte pour les droits des travailleuses et travailleurs. Malgré une mobilisation historique depuis janvier, Macron refuse tout dialogue et continue dans sa lancée destructrice des droits sociaux avec la réforme du RSA.
LE 6 MAI, 500 néo-nazis défilent dans Paris sous protection policière. Quelques jours plus tard Yannick Morez, maire de Saint-Brévin, annonce sa démission et son déménagement après l’inaction des pouvoirs publics pour assurer sa sécurité. L’extrême-droite avait mis le feu à sa maison alors qu’il y dormait avec sa famille.
DEPUIS 2017, Macron et Darmanin accompagnent leur politique de destruction des droits sociaux d’un volet raciste, autoritaire et fascisant. Le gouvernement réalise le rêve des fascistes, une France à la botte d’un seul homme et de sa milice autoritaire s’attaquant à l’opposition politique et aux citoyens.
LA RIPOSTE EST DÉCISIVE. Après la réussite de la manifestation régionale du 15 avril, montrons que nous ne voulons ni de Macron, ni de Darmanin, ni des fascistes !
Programme
14h à République Manifestation régionale contre Macron, Darmanin et les fascistes
16h à Charles de Gaulle Rassemblement à l’initiative du collectif Rennes vs Darmanin
Le soir
Annulation d’un concert fasciste
Toute la nuit
Soirée antifasciste. Et peut-être plus encore…
PAS DE RÉPIT POUR LE POUVOIR
RENDEZ-VOUS SAMEDI 27 MAI À RENNES POUR 24H DE LUTTES