Lulu présente Nunuchipales

dimanche 16 mars 2014

Nantes

Scrutin, scrutine ! Vote-toi de là que je m’y mette. C’est l’air du moment. Avec ses petits bras et son esprit taquin, Lulu offre quelques couplets. Pas toute la chanson, juste de quoi reprendre les paroles les plus nunuches.
Bienvenue en isoloire-inférieure. C’est nouveau, c’est La Lettre à Nunu - euh non, à Lulu -, accrochée à l’actu sur internet, au jour le jour, avant le premier tour. Un mini feuilleton à la petite semaine. Lulu, feignant !
Remboursez ! Ben justement, on n’a rien payé. Lulu est vraiment impayable (ce slogan est sponsorisé par une banque mais on sait plus laquelle).

Au menu :

Aux armes mitoyens ! Les concertations, ça ose tout C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Voilà que la campagne annonce que la participation (alias « dialogue citoyen », « démocratie participative » et tout le tralala bla bla bla) qu’on a tant vanté depuis à Nantes depuis 1996, ben ça valait pas tripette.

Dîner de consultatifs

Le participe passé ne passera pas

On se croyait citoyen, on est en fait « expert d’usage ». Et de bon conseil, en plus. Réunionites et parlotes sont organisées depuis 1996, mais finalement c’était nul. Demain on concerte gratis.

Top of the flop

Consulte honoraire à Malakoff

L’agora sans nom ne peut pas le rester. Un process démocratique synergique de participation descendante bien rodé s’en occupe.

Et aussi des brèves, et... la suite au fil des jours de la semaine avant le scrutin du premier tour...

Rendez-vous dans le site à Lulu, cliquez sur « Nunuchipales »

http://www.lalettrealulu.com/nunuch...

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0