Accueil du site > Politique > Lettre ouverte aux habitants du pays de Saint Aubin-du-Cormier, de Fougères, (...)

Lettre ouverte aux habitants du pays de Saint Aubin-du-Cormier, de Fougères, et de Bretagne

mardi 22 octobre 2013

Nous, habitants de St Aubin du Cormier, avons pris connaissance de la tenue d’un « meeting » organisé par le Front National à Saint-Aubin-du-Cormier (35, Nord Est de Rennes). Marine Le Pen animera un buffet campagnard à l’espace communal Bel air le 26 octobre pour le déjeuner.

Nous manifestons notre opposition et notre indignation.

Accueillir un tel événement dans notre ville, dans le pays de Fougères, dans notre région ! Entendre résonner les valeurs du front national ici !

NOUS NE LE SOUHAITONS PAS !

Au racisme, à la xénophobie, à l’homophobie, au fascisme

NOUS NOUS OPPOSONS !

Ne laissons pas notre ville et nos campagnes être assimilées à ce parti !

Participez avec nous aux actions suivantes :

- Jeudi 24/10 à partir de 9h00, joignez vous à l’action « homme debout » et relayer la vigie pour exprimer votre indignation, en silence, devant la mairie. Cette action se poursuivra jusqu’à samedi.
- Samedi 26/10 à partir de 12h00 devant la mairie de saint Aubin-du-Cormier, prises de paroles des citoyens et collectifs présents autour d’un pique-nique.

GRAND RASSEMBLEMENT HISTORIQUE ET CITOYEN dès 13h30. (Manifestation non violente et en musique, habillez-vous de couleurs vives.)

à l’appel du collectif des Saint-Aubinais et des collectifs anti-fascistes et anti-racistes de Bretagne. contre la venue de Marine Le Pen à l’espace communal Bel Air de Saint-Aubin-du-Cormier.

JPEG - 77.4 ko
Tous unis contre le FN et l’extrême droite


Afficher une carte plus grande

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0