Les tracteurs restent sur le pont de Cheviré, jusqu’à obtenir une réponse de Hollande
Nous sommes tous ici aujourd’hui sur le périphérique nantais pour demander à François hollande de faire arrêter impérativement la procédure de référé d’expulsion des habitants et paysans historiques. Nous demandons qu’il tienne ses promesses et garantisse qu’il n’y ait aucune expulsion jusqu’à l’aboutissement des recours contre le projet d’aéroport.
Malgré l’importance de la mobilisation spontané de plus de 20 000 opposants et de plus de 450 paysans en tracteur la question reste entière et sans réponse aujourd’hui à 16h30
Nous paysans de COPAIN ne pouvons accepter l’expulsion de nos collègues de Notre Dame des Landes. Nous exigeons un engagement ferme. Nous restons donc sur le pont de cheviré. M.Holande, nous vous attendons.
Nous tiendrons un point presse sur place à 18h
Copain 44 16h30 depuis le pont de Cheviré