Accueil du site > Politique > Les locataires lèvent le masque sur la précarité énergétique à Archipel (...)

Les locataires lèvent le masque sur la précarité énergétique à Archipel Habitat

mercredi 22 juin 2016

Les habitants d’Archipel Habitat à Villejean, notamment du square Yves Le Moine et de la rue Recteur Paul Henry se rendront jeudi 23 juin à 10h30 au siège d’Archipel Habitat lors de son Conseil d’Administration, 3 place de la Communauté (métro Clémenceau). Ils interpelleront la directrice du bailleur social, Cécile Bélard du Plantys et la présidente, Nathalie Appéré, pour obtenir un rendez-vous de travail. Ils viendront avec des photos, des couvertures et des masques pour leur signifier les problèmes sanitaires causés par le froid, l’humidité et les moisissures dans leurs logements.

Les habitants avaient déjà sollicité un rendez-vous auprès de la directrice forts d’une pétition signée par 70% des locataires. Ils signalaient de nombreux problèmes : humidité et moisissures, manque d’isolation thermique, parking avec voitures ventouses et nids de poule, rats et autres nuisibles autour des poubelles, caves inondées, etc. En guise de réponse, ils ont reçu une fin de non recevoir et aucun rendez-vous.

Contact

sionsalliait gmail.com

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0