Accueil du site > Société > Le clito, un petit nom qui en dit long. Plaisir et Politique au pays de la (...)

Le clito, un petit nom qui en dit long. Plaisir et Politique au pays de la sexualité féminine [Conférence gesticulée]

dimanche 3 mars 2013

Association Questions d’égalité

Le jeudi 21 mars 2013, 20h30 à l’Adec, Maison du Théâtre Amateur, à Rennes- 45 rue Papu (bus 2, arrêt Brest Verdun/bus 4, arrêt Chèques Postaux).

Elle est programmée dans le cadre des événements organisés à Rennes autour du 8 mars, journée internationale des femmes.
L’entrée est gratuite et vous pouvez réserver vos places dès maintenant auprès de l’Adec : 02 99 33 20 01 !

Une représentation de la conférence gesticulée aura également lieu le vendredi 29 mars 2013 à 20h la MJC de Servon-sur-Vilaine. L’entrée est à prix libre. Réservation au 02 99 00 16 00.

Se raconter nos histoires communes mais singulières autour du sexe, du savoir et du pouvoir, du désir et de la servitude sexuelle, du non-dit, de la reconquête permanente de nos corps, c’est déjà poser un acte !
Présenter cette conférence gesticulée, c’est partager et libérer cette parole trop souvent enfouie.
Ce ne sera pas un nouveau spectacle-réalité, ni la parodie d’un rendez-vous chez le sexologue, ce ne sera pas non plus la promotion de nouvelles pratiques immanquables.
Ce soir là, 7 femmes, 7 histoires différentes, 7 points de vue différents forcément, 7 envies de vivre leurs corps pleinement, intensément.

Conférence gesticulée de et par Alexia, Annaïg, Camille, Céline, Isabelle, Marine et Sabine.

« Une conférence gesticulée, c’est de l’autobiographie, de l’analyse, et de la théorie, mélange de choses vécues et de choses comprises et de choses apprises. »

Production Questions d’égalité accompagnée par la SCOP Le Pavé, coopérative d’éducation populaire.

http://questionsdegalite.blogspot.com/

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0