Accueil du site > Musique > [Lannion] Concert punk et hip hop

[Lannion] Concert punk et hip hop

vendredi 1er février 2013 (Date de rédaction antérieure : 2 mars 2013).

Collectif punk da casbah

Concert antifasciste et anticapitaliste le 2 mars 2013 à 19h Pétante !

Concert à 4 euros au bar associatif : Le Pixie (pas loin de la gare et a côté de l’auberge de jeunesse), 22300 Lannion

Stands de music / antifa

Prog :

Torgnaule, L’alerte rouge, Les Prouters, Edouard Nenez & les princes de Bretagne, Early Punk

Torgnaule : (punk hardcore anticapitaliste Lannion)

Groupe Lannionnais de punk hardcore crée en septembre 2012 par Gilliate ( chant vociférant , gratteux de early punk), Mervan ( basse), Mathieu( guitare) et Simon ( batteur). 2 concerts à son actif, pas de morceaux encore à télécharger mais une énergie sur scène et un son vraiment super bon... Des d’jeunes punks qui en veulent, qui ont la niaque et qui t’envoient une putain de claque en pleine gueule ! Un batteur doué et efficace, un bassiste super technique, un gratteux qui te sort des riffs de fou et gigi au micro qui te balance et te hurle sa rage en pleine gueule, c’est TORGNAULE, à ne pas louper, à venir écouter et à encourager si tu aimes !!!

L’Alerte Rouge  : (hip hop de Morlaix et Brest très engagé antifa et anticapitaliste)

L’Alerte Rouge est composée de 3 vauriens qui n’aiment pas l’argent et le travail. Il leur arrive de cracher sur la croissance, les patrons, et même-quelle chose horrible !-sur le capitalisme. Vivement que notre cher président nous débarrasse de ces parasites paresseux et anti productifs prônant sans cesse les idées d’un autre siècle... (Né en 2009 de la rencontre de deux frères (StickySnake & MC Pounz) et d’un autre MC(Jonktion), L’Alerte Rouge se compose de trois membres originaires de Brest et Morlaix ayant tous eu des expériences dans divers groupes auparavant. Cette formation propose une musique engagée, politique, hardcore et underground fidèle au milieu alternatif et DIY dans lequel elle évolue). « Finistériens mais avant tout internationalistes, on verra ou nous mènera la lutte... »

http://fr.myspace.com/stickysnake

Premier maxi en téléchargement gratuit sur le lien :

http://www.bboykonsian.com/file/103096/

Les Prouters : (punk rock engagé 1985 paris)

Groupe punk rock de paris énergique et sympathique , composé de trois membres :paco (gratte) , mimose (batterie) et skalpel (basse),« de vieux punk » et de super zikos qui écument les bars , salles de concerts , festivals depuis 1985.7 albums au compteur , pas moins de 400 concerts partout en France et à l’étranger . Avec des paroles engagées sur les titres tels que nicolas bulot, Amérika, anarchie en france, éteins ta télé, mondialisation...et moins sérieuses : a poil sous la lune, alcoolique, Mongol du rock’n’roll, gregory, café clope...vraiment une super claque musicale, à voir et à écouter absolument, du bon vieux punk rock comme on l’aime.

http://fr.myspace.com/lesprouters

Pour plus d’infos : http://prouters.fr/

Edouard Nenez & les Princes de Bretagne : (punk à texte bzh/paris)

Après une longue partie de son sport favori, le lancer de korrigans entre les menhirs et suite à l’ingestion de litres (et même de mégalitres) d’alcool d’artichaut, Edouard Nenez (ex franz Kultur et les kramés), le gourou des ports de pêche, sûr de ses pouvoirs surnaturels, transforme une cagette de légumes humides en musiciens ! Aussitôt baptisés « Princes de Bretagne » ceux-ci sont secs ! Suite à ce résultat inespéré, ils se lancent en 1995 dans la chanson destroy, et proposent un spectacle à bases de gesticulations diverses, harangues (de la Baltique), et vociférations (de survie). On y croise des connards en camping car, des amateurs de pâté, un écrivain de polars, une masse de « Carines » et tout un tas d’autres individus plus ou moins recommandables, le tout sur fond de rock primaire servi dégoupillé. Sur un ton volontiers sarcastique et cynique, plein d’autodérision, Edouard n’hésite pas à se ridiculiser pour stigmatiser le ridicule dérisoire de notre société. (Cette dernière phrase est à destination des Inrocks au cas où...) un spectacle punk débordant d’humour et de bonne musique !! Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un groupe à voir absolument ....

Pour plus d’infos : http://www.edouardnenez.org/

Early Punk  : ( punk rock libertaire Lannion )

http://fr-fr.facebook.com/pages/Ear...


Agrandir le plan

http://lepixie.info/torgnaule-l-ale...

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0