Accueil du site > Art & culture... > La contre attaque poétique et politique

La contre attaque poétique et politique

jeudi 4 mai 2017

Alain Jugnon (dir.), LA CONTRE-ATTAQUE.

Broché 280 pages 136 x 215. ISBN 978-2-919648-20-7. Prix : 18 €.

Nous avons fait paraître le vendredi 28 avril 2017, La Contre-Attaque – volume dirigé par Alain Jugnon.

« La Contre-Attaque est une manière de mettre devant, sur le front de l’écriture et de la pensée, quatre noms d’écrivains et de poètes. Cette revue qui s’affirme poétique et politique a depuis les années 2000 vécu plusieurs vies : aux éditions Golias, Al Dante. Voilà, pour 2017, sa première station chez Pontcerq. Les quatre sont pour cette fois : Prigent, Surya, Demangeot, Curnier. D’autres écrivains penseurs amis et compagnons écrivent dans la vague et en contrebande de chaque écrivain mis devant. » (Alain Jugnon)

Avec des contributions de :

Jacques Sicard, Michel Surya, Jean-Philippe Cazier, Jean-Paul Curnier, Cédric Demangeot, Christian Prigent, Alain Hobé, Rodrigue Marques de Souza, Alain Jugnon, Typhaine Garnier, Florence Bourdelles, Mathilde Girard, Amandine André, Miguel Morey, Jean-Claude Pinson, Nathanaël, Pacôme Thiellement, Frédéric Metz / F. L. Kleist.

*

SOIREE PONTCERQ. Rennes. 11 mai 2017.

Nous proposerons à Rennes, le jeudi 11 mai, à 19 heures, au bar Le Panama (28, rue Bigot de Préameneu), une soirée d’exposés brefs – lectures – discussions.

Le but sera de présenter nos dernières parutions : la Première Sécession de la plèbe (Ballanche), la liasse « k » du Livre des Passages (Walter Benjamin), la revue Pontcerq #1, La Contre-attaque (Alain Jugnon), etc.

Nous serions très heureux de vous y voir paraître.

Pontcerq,

4 mai 2017

Éditions Pontcerq 9, rue du Nivernais 35 000 Rennes

pontcerq gmail.com

http://www.pontcerq.fr/

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0