Accueil du site > Syndicalisme / Luttes > Archives CPE > L’Union Locale des syndicats CNT de Rennes exprime son entière solidarité (...)

L’Union Locale des syndicats CNT de Rennes exprime son entière solidarité avec les travailleurs et étudiants

lundi 10 avril 2006

Vendredi 7 Avril, durant la soirée, des étudiants et des salariés en lutte contre la loi d’égalité des chances et le CNE, ont décidé d’occuper le centre de tri de courrier de Rennes Airlande afin de bloquer l’activité de ce site. Ceci a permis aux salariés de la Poste, activement solidaires, d’échanger avec les manifestants.

Malgré le caractère pacifique de cette action, la direction n’a alors pas hésité à faire appel aux forces de l’ordre qui ont sauvagement attaqué salariés et étudiants sans distinction.

L’Union Locale des syndicats CNT de Rennes exprime son entière solidarité avec les travailleurs et étudiants qui luttent ensemble face à un gouvernement et un patronat méprisants qui choisissent délibérément la force pour réprimer tout mouvement social de contestation.

Elle invite tous les travailleurs à s’organiser sans attendre et rejoindre la jeunesse dans une lutte pour laquelle nous avons tous à gagner.

Face à la répression de l’Etat et du patronat, soyons unis et inflexibles !

L’Union Locale des syndicats CNT de Rennes

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0