Accueil du site > Politique > [Fougères] Au travers du béton poussent les herbes folles...

[Fougères] Au travers du béton poussent les herbes folles...

dimanche 7 avril 2013 (Date de rédaction antérieure : 20 avril 2013).

Salut à toutes et tous, on vous invite le 20 avril, vers 14h30 au jardin public de Fougères, pour assister à la première réunion du collectif Herbes folles et venir nous rencontrer, échanger...

Se sera l’occasion de présenter le collectif, ses projets et ses envies et, pour nous, de voir si des personnes seraient intéressées pour faire de l’agitation jardinière.

Depuis peu on essaie de mettre en place un collectif, regroupant des personnes de sensibilité libertaire disons.

Pour l’instant nous sommes approximativement basé-e-s sur Fougères et alentours mais ça peut changer... Les objectifs principaux de ce collectif sont de propager des idées à tendance « anarchistes » (c’est pas qu’on ait un goût certain pour les étiquettes...mais disons que ça nous permet là de faire un résumé rapide) et de mettre en place des alternatives socio-culturelles concrètes au travers de plusieurs projets (certains plus ou moins en cours, d’autres à venir...) et de pas mal d’envies !

Et puis un goûter sera sans doute prévu, histoire qu’on puisse bavarder un peu ensemble autour de trucs à manger ou à boire !

Si vous voulez nous envoyer un petit mot, obtenir plus d’infos, ou autre chose, contactez-nous : czarnemysli mailoo.org

Collectif Herbes folles

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0