Accueil du site > Art & culture... > Festival Les oiseaux de passage 2015

Festival Les oiseaux de passage 2015

samedi 26 septembre 2015

Les oiseaux de passage est un festival à prix libre, sous chapiteau, avec restauration (végétalienne) et plus pour les assoiffés du bocal ! produits locaux, de la bière locale, des artistes locaux... Cet événement est autofincancé.

Au programme :

A partir de 18 h le vendredi, une Conférence gesticulée : un moment Monopoly pour parler de cabanes et d’urbanisme, de squats et de propriété privée, d’immobilier et de rêves d’autre chose. Des concerts : Ifa, (rythme d’ici et d’ailleurs), C’est qui paulette, ( groupe acoustique pour chanter et danser together) Les chevals hongrois ( du rap néfaste à tendance tropicale) Narma and the walili beat brother (« world’n’roll à bretelles »).

Le samedi en journée, un atelier sérigraphie de l’association la tuberie, une fête foraine déglinguée tout au long de l’aprés midi, un atelier “Vive la commune” avec Léo à 15h30, et un spectacle à 19h : Le Nez de Tauhiha.

Des concerts : Michèle, Ko jazz ring (sextet de Jazz New¬Orleans) Las hijas de ( cumbia ) , In paracetamol we trust (« Funk-Electro-Fusion ») Tom Knockers ( electro-techno-swing)

Un événement organisé par

L’association Chahut

Association loi 1901 créée en juin 2015, autour de l’idée d’égayer le quotidien des habitants et habitantes de Rennes et de ses alentours, de créer du lien social, de la convivialité en organisant des évènements festifs, de petites ou moyennes taille, et en accompagnant des initiatives par des moyens humains et matériels.

Où ?

LE 2,3 OCTOBRE

A LA BASSE DIVISION

RENNES DIRECTION VEZIN-LE-COQUET

Contact :

Contact chahut-collectif.fr

www.chahut-collectif.fr

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0