Accueil du site > Politique > Europe Ecologie Les Verts appelle au rassemblement citoyen devant la place (...)

Europe Ecologie Les Verts appelle au rassemblement citoyen devant la place de la mairie à St Aubin du Cormier demain samedi pour protester contre la venue de Marine Le Pen.

vendredi 25 octobre 2013

Le Front National instrumentalise la souffrance sociale et le sentiment d’abandon des populations rurales et urbaines qui croient voir en Marine Le Pen la solution. Nous tenons à montrer par notre présence que le Front National n’est pas la solution mais bien un problème. Par son approche raciste et xénophobe, non seulement le FN met en danger les valeurs républicaines mais il détourne l’attention des vrais problèmes, à savoir comment sécuriser et créer des emplois dans nos territoires, comment améliorer l’accès aux transports et aux services publics, comment améliorer la qualité de vie pour tous. A ces questions le FN n’apporte en réponse que la haine de l’autre et la division entre populations fragiles, mais aucune solution crédible.

Nous serons présents auprès des habitants de St Aubin du Cormier pour affirmer de façon pacifique que le FN ne passera pas, ni en Bretagne, ni ailleurs.

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0