Accueil du site > Syndicalisme / Luttes > Constitution d’un comité de lutte contre les accords de Wagram

Constitution d’un comité de lutte contre les accords de Wagram

samedi 23 février 2013

Une réunion publique c’est tenue à Rennes le jeudi 21 février 2013 au bar « 1675 » en vue d’informer sur le contexte actuel de l’emploi et du chômage et surtout sur les accords signés entre le MEDEF, la CFDT, la CFTC et la CFE-CGC qui seront bientôt inscrits dans la loi.

C’est dans ce contexte qu’est né le comité de lutte !

Ce comité se fixe comme objectif, dans un premier temps, d’informer largement dans les prochains jours sur la nature de cet accord.
Plusieurs rendez vous sont d’ores et déjà prévus. Contacter nous si vous voulez vous joindre à nous, ou distribuer le tract ci-joint... Il ne s’agit bien évidemment pas de substituer au travail militant et syndical déjà mené et à venir mais bien de le compléter.
Dans un second temps, il s’agit d’appeler largement à se réunir dans la rue le mardi 5 mars à 11h00 place de la mairie. Le comité appelle à se réunir derrière la banderole du Comité de Lutte devant les marches de l’opéra, non pas pour ce dissocier du reste du mouvement mais afin d’envisager les suites de la manifestation.

Merci de diffuser auprès de vos réseaux l’existence de ce comité. Que d’autres comités contre les accords de Wagram fleurissent !
Un prochain rendez vous sera également prévu le mercredi 6 mars à 18h00 (lieu à préciser) afin de faire le point sur la mobilisation à Rennes et ailleurs et d’envisager d’autres perspectives.

Word - 24.5 ko
Contre l’accord emploi de « Wagram » (ANI)

Le comité de lutte

comiteluttecontreani35 gmail.com

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0