Accueil du site > Politique > Conférence gesticulée pour comprendre le génocide des Tutsi au (...)

Conférence gesticulée pour comprendre le génocide des Tutsi au Rwanda

mercredi 22 avril 2015

Dans le cadre du Moi(s) contre la Françafrique, organisé par Survie 35, nous vous invitons vivement à ne pas louper le dernier évènement :

Il s’agit de la conférence gesticulée à 2 voix « Mille collines, mille coopérants... et moi, et moi, et moi ! » sur l’avant-génocide au Rwanda, par Antoine et Claire-Emmanuelle (prix libre).

C’est ce samedi 25 avril, à 20h30, à La Chardonnière (28 allée Louis Hémon, à Rennes. A ne pas confondre avec la rue Louis Hémon. A 10/15 min à pied du métro Clémenceau).

Claire-Emmanuelle a travaillé au Rwanda en 1992-1993, Antoine a travaillé au Burkina Faso en 2009-2010. Parlant de leurs expériences d’expatriés coopérants, les deux conférenciers analysent leur rôle, leur engagement politique, la place de la France en Afrique et la situation du Rwanda quelques mois avant le génocide de 1994.

Une heure de témoignages, d’explications, de confrontations, d’interpellations, pour un spectacle participatif et dynamique.

http://survie35.blogspot.fr/


Afficher une carte plus grande

1 Message

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0