Accueil du site > Politique > Conférence de Michel Warschawski

Conférence de Michel Warschawski

dimanche 22 février 2015

Demain, lundi 23 février, à 20h00, à la Maison Internationale de Rennes, quai Chateaubriand , Michel Warschawski vient nous parler de la Palestine.

Militant anti-colonialiste (juif israélien) depuis 1968 et fondateur du Centre d’Information Alternative de Jérusalem (association israélo-palestinienne d’information), il a décidé cette année d’être candidat sur la liste unitaire palestinienne à la Knesset.

Issu d’une famille originaire de France (son père était grand Rabin de Strasbourg), il a gardé des liens très forts avec la France et suit son actualité de près. Il nous donnera également sa vision de la position de la France dans le conflit israélo-palestinien ainsi que la perception qu’il a de la situation de notre pays après les récents événements qui l’ont touché.

Profondément attaché aux droits des peuples et à la solidarité, son combat est celui de la paix qui ne peut passer que par la justice : ici comme ailleurs.

Une belle occasion de débat à ne pas rater !

(soirée organisée par le comité rennais de l’Association France Palestine Solidarité et l’Union Juive Française pour la Paix)

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0