Accueil du site > Politique > Archives politique 2005 > CF GOMMA ne doit pas licencier.

CF GOMMA ne doit pas licencier.

jeudi 15 décembre 2005

Participons au rassemblement ce samedi 17 décembre

Les sections rennaises de la LCR appelle la population à soutenir les salariés de Gomma avec leurs syndicats et leurs associations et à participer au rassemblement devant l’ entrée de l’usine, route de Lorient à 11h, le samedi 17 décembre.

Déjà les « licenciements » du millier d’ intérimaires employés par l’usine rennaise, n’étaient pas acceptables , il en est aujourd’hui de meme, avec le dépot de bilan annoncé. Ce sont 2OOO emplois qui sont sur la sellette. Comme si les automobiles fabriquées à la Janais n’avaient pas besoin d’autant d’équipements en caoutchouc qu’avant. Le groupe Peugeot PSA s’était délesté de cette usine, uniquement pour des raisons de profit. Il doit donc aujourd’hui reprendre les fabrications effectuées par l’usine du groupe italien , sans aucun licenciement.

Les militant/es de la LCR Rennes sont disponibles pour participer au soutien le plus large et le plus unitaire et créer le meilleur de force possible pour les empécher.

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0