Accueil du site > Syndicalisme / Luttes > Blessés du 31 à Rennes

Blessés du 31 à Rennes

vendredi 1er avril 2016

Une boîte mail a été créée dans le but de récolter des témoignages et photos des violences policières et des blessures lors de la manif d’hier, afin de recenser véritablement le nombre de blessés suite aux seules violences observées : celles de la police. Car les chiffres de 3 blessés du préfet sont une insulte aux dizaines de blessés, tabassés et hospitalisés de jeudi.

Merci de relayer cette adresse mail pour récolter le max de témoignages :

blessesdu31.03rennes riseup.net

Création d’une base de témoignages des blessé-es du 31 Mars lors de la manifestation contre la loi travail, à Rennes.

Suite à la violente répression de la manifestation et de la nuit rouge du jeudi 31 Mars à Rennes, de nombreux témoignages et photos circulent sur les réseaux sociaux. Des images de blessures, d’hématomes, des fractures ; à la tête, au torse, aux jambes ; des témoignages de tabassage contre les murs, de coues de pieds au sol, de flashballs/LBD en pleine tête, de grenades lacrymos sur le visage en tir tendu ou de grenades de désencerclement dans les pieds.

Ceci est l’expression de la seule violence observée et subie de ce jeudi, celle de la police et d’un préfet toujours plus ....

Une adresse mail a été créée dans le but de récolter un maximum de témoignages, de photographies des blessures et de la violence de la police.

Merci d’envoyer tout ça à :blessesdu31.03rennes riseup.net (attention à ne pas mettre de détails compromettant et à rester anonyme)

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0