Accueil du site > Environnement > Areva avance le départ du train, nous avançons le début du camp. Tous au camp (...)

Areva avance le départ du train, nous avançons le début du camp. Tous au camp de Valognes dès le 21 novembre

dimanche 20 novembre 2011 (Date de rédaction antérieure : 23 novembre 2011).

Collectif Valognes Stop CASTOR

Rassemblement pour le départ du train mercredi 23 novembre à 10h00 du matin.

Pour la première fois depuis des années, un rassemblement massif en vue de bloquer concrètement l’industrie nucléaire prend forme. Fort de nombreux soutiens partout en France et en Europe, alors que des dizaines de médias nationaux comme internationaux couvriront le rassemblement, ce qui s’annonce comme le départ d’une mobilisation d’ampleur contre le nucléaire effraie. Areva, appuyé par l’Etat, a fait du forcing cette semaine pour charger son train radioactif avant l’heure. Appeuré par la résistance qui s’annonce, Areva est prêt à stocker sa radioactivité des heures durant tout le long de la France pour ne pas arriver en Allemagne trop tôt. Qu’ils ne s’inquiètent pas. Nous serons présent en masse mercredi 23 à 10h pour bloquer le train. Pour la première de nos initiatives nous avons déjà un impact sur le convoi.
Les nucléocrates prennent peur : gardons l’offensive, brisons leur arrogance.

Rappel : conférence de presse par le collectif lundi 21 novembre, 16 heures au bar la Civette, 1 rue de la Poterie à Valognes

Le collectif Valognes stop CASTOR

PS : suite à de problème de mise à jour du blog, nous vous invitons à consulter et à diffuser le lien direct http://valognesstopcastor.noblogs.o..., pour suivre les dernières informations concernant le camp et le rassemblement.

Départ de Rennes pour le rassemblement et action du 23 novembre : RDV co-voiturage à la station de métro Université de Villejean à 6h15 (ATTENTION : NOUVEL HORAIRE).

Proposer un complément d'infos

Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0