Accueil du site > Politique > Après la manif du premier mai RdV au 1675 !

Après la manif du premier mai RdV au 1675 !

mercredi 29 avril 2015

A l’issue de la manif Rendez vous au bar le 1675 au 44 straed Legraverend pour un apéro et un repas anti-répression où nous conspirerons ensemble autour de quelques verres. Les fonds collectés iront aux inculpés de mouvements sociaux :
- contre le projet d’aéroport de Notre Dame des Landes, c’est-à-dire au collectif de soutien à Enguerrand.
- contre la répression policière à Toulouse, suite à l’assassinat de Rémi Fraisse, c’est-à-dire au comité de soutien à Thomas, condamné à 47828.66€ d’amende pour dégradations sur une vitre du crédit mutuel et violence sur 6 agents de police.

Projection de films sur la situation de deux prisonniers politiques

Georges Ibrahim Abdallah prisonnier politique Libanais membre de la résistance Palestinienne détenu en France depuis 31 ans et Marco Camenisch prisonnier anarchiste antinucléaire détenu en Suisse depuis 1991 pour sa participation au mouvement de résistance antinucléaire.

Stands, prises de paroles, tables de presse….

Liste des signataires : Solidaires étudiant-e-s Rennes, la Gauche Indépendantiste (Breizhistance), NPA, Alternative Libertaire…

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0