Accueil du site > Syndicalisme / Luttes > Appel de SLB à la manifestation contre le FN du samedi 26 octobre 2013 à (...)

Appel de SLB à la manifestation contre le FN du samedi 26 octobre 2013 à Saint Aubin du Cormier

jeudi 24 octobre 2013

SLB, Sindikad Labourerien Breizh, Syndicat des Travailleurs de Bretagne, exprime son soutien aux habitantes et habitants de Saint-Aubin-du-Cormier qui refusent de voir le FN et ses idées nauséabondes venir dans leur ville.

Le FN essaye aujourd’hui, en récupérant à son compte la crise du capitalisme, de s’implanter en Bretagne, pays où ses idées n’ont jamais fait recette.

L’extrême-droite, malgré son discours apparent, a toujours été l’ennemi des travailleurs et sert uniquement les intérêts des exploiteurs.

Le FN a, de plus, toujours combattu les droits des peuples sous domination et est un grand ennemi de notre culture et notamment, de notre langue.

Nous appelons donc l’ensemble de nos militants et sympathisants et plus généralement l’ensemble des travailleurs et travailleuses de Bretagne à prendre part au pic-nic à 12h00 et à participer à la manifestation prévue à 13h30 samedi 26 octobre

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0