Accueil du site > Politique > Appel à manifester à Chartres-de Bretagne contre la tenue d’une réunion de (...)

Appel à manifester à Chartres-de Bretagne contre la tenue d’une réunion de néo-nazis

vendredi 22 mars 2013

Les organisations suivantes : Association France-Palestine Solidarité, Collectif Antifasciste Rennais, Confédération Nationale du Travail, Disuj, Europe Écologie Les Verts, Gauche Anticapitaliste, Gauche Unitaire, Jeunesses Communistes, Jeunes Écologistes, Mix-Cité, Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié entre les Peuples, Nouveau Parti Anticapitaliste, Parti Communiste Français, Parti de Gauche, Réseau Université Sans Frontières, Solidaires, Sindikad Labourerien Breizh, Union Démocratique Bretonne, Un Toit C’est Un Droit, appellent à se rassembler et à manifester à Chartres-de Bretagne au Pôle Sud à 15h contre la tenue d’une réunion de néo-nazis annoncée à Chartres.

A l’heure où des menaces graves pèsent sur l’avenir des salarié(e)s de PSA-La Janaie, il est intolérable qu’une telle provocation ait pour cadre la commune de Chartres et l’agglomération rennaise.

Un co-voiturage est organisé. Départ à 14h00, parking de la Piscine Bréquigny

RDV 15h00 Chartres-de Bretagne au Pôle Sud


Agrandir le plan

A lire :

Dossier - Adsav-PPB, Jeune Bretagne et Génération Identitaire

http://www.rennes-info.org/Dossier-...

Proposer un complément d'infos

SPIP | Par défaut, SPIP notre CMS est respectueux de la vie privée de ses visiteurs et ne pose pas de cookies de traçages ou publicitaires. Suivre la vie du site RSS 2.0